Pourquoi avons-nous besoin d’une boutique ?

L’Organisation sans but lucratif « Civilisation 2.0 » s’est établie dans l’objectif de soutenir les équipes bénévoles de The Venus Project.

 

Principe de la vente de charité

La boutique en ligne de « Civilisation 2.0 » n’est pas une boutique ordinaire, elle ne fonctionne pas selon les règles du marché et par la promotion de ses produits au sein d’un large cercle, en équilibrant les actions, la communication publicitaire, etc. Notre boutique est un organisme de bienfaisance et tous ses profits vont directement à l’élaboration de projets des organisations The Venus Project et Civilisation 2.0, et vous, à votre tour, choisissez votre cadeau en fonction de la quantité de la donation. Autrement dit, lorsque vous ajoutez un vêtement ou tout autre objet à votre panier, vous nous faites une donation et en retour nous vous faisons cadeau d’un t-shirt de votre choix.

 

Organisation des projets

L’ONG CIVILISATION 2.0 a ses propres projets qui nécessitent souvent un financement pour accélérer leur mise en œuvre ou en rendre possible le principe. Nous acceptons les initiatives et le travail de tous nos bénévoles dans beaucoup de pays, mais l’expérience a démontré que beaucoup ne sont pas aptes à des missions ou des postes-clés liés. Par exemple, l’enregistrement audio d’une vidéo ne peut être faite par une personne qui a des difficultés de diction, même si c’est cette personne qui a lancée le projet.

Nous aimerions beaucoup lancer des projets de vidéos professionnelles entre autres choses, mais il est nécessaire d’avoir l’expérience et/ou les compétences pour réaliser cela. Le lancement compte énormément car c’est le départ d’un projet qui permettra d’en reconnaître la finalité.

Il est important de savoir que votre soutien a un effet réel sur la vulgarisation et la promotion de The Venus Project et maximise donc sa diffusion dans les territoires.