(EN)(Tout) Web of Debt: The Shocking Truth about Our Money System and How We Can Break Free – Ellen Hodgson Brown

Mettre en pièces les mythes sur la monnaie. Notre système monétaire n’est pas ce que nous avons été amenés à croire. La création monétaire a été privatisée, ou reprise par un cartel de privatisation monétaire.
Presque tout notre argent est maintenant créé sous forme de prêts avancés par les institutions bancaires privées – y compris la Réserve fédérale, dont le stock est 100% privé. Les banques créent le capital, mais pas l’intérêt pour le service de leurs prêts.

Pour trouver à rembourser les intérêts, de nouveaux prêts doivent continuellement être contractés, facilitant l’expansion de la masse monétaire, gonflant les prix – et vous privant de la valeur de votre argent. Web of Debt met en avant la duperie et présente une image parfaitement claire de l’abîme financier vers lequel nous nous dirigeons.

Ensuite, il explore une alternative viable, une de celles qui a été testée dans l’Amérique coloniale et est fondée sur le meilleur de la pensée économique américaine, y compris les écrits de Benjamin Franklin, Thomas Jefferson et Abraham Lincoln.

Si vous vous souciez de la sécurité financière – la vôtre ou de la nation – vous devriez lire ce livre.

ACQUÉRIR ICI

Please click here if this helped you.
0 people found this helpful.


Category: Économie - Géopolitique

← Nos FAQs