(EN)(Papier) From Freedom to Slavery – Gerry Spence

Jamais peur de s’exposer sur les cas difficiles ou de s’attaquer aux questions complexes. Dans From Freedom to Slavery, Gerry Spence écrit sans langue de bois, d’une passion enflammée. Dans ce best-seller sous le manteau, qui définit la philosophie politique de Spence, il évoque les forces destructrices dans l’Amérique d’aujourd’hui – les forces de gouvernance et la tyrannie d’entreprise qui nous volent notre liberté – et il nous avertit que le temps nous est compté.

Dans un nouveau chapitre dramatique, présenté pour la première fois sous une forme reliée, Spence raconte en détail l’étonnante affaire de la fusillade de Rudy Ridge et le procès résultant du séparatiste Randy Weaver, révélant les leçons importantes que nous devons tirer de cette affaire tragique.

Au final, Spence fait comprendre ce cas éloquent que nous, Américains, avons livré nos libertés à de nouveaux maîtres : des conglomérats corporatistes et gouvernementaux, notre système judiciaire biaisé, et les médias censurés. From Freedom to Slavery est un travail urgent qui nous pousse à résister à cette tyrannie, un livre qui doit être lu et discuté par tous les citoyens se sentant concernés de notre pays troublé.

ACQUÉRIR ICI

Please click here if this helped you.
0 people found this helpful.


Category: Sciences humaines, sociales, cognitives et langages

← Nos FAQs