(EN)(Papier) Addicted to war: Why The US Can’t Kick Militarism – Joel Andreas

Addicted to war porte sur le militarisme le plus actif, puissant et destructeur du monde. Il raconte l’histoire des guerres américaines – des guerres indiennes aux guerres actuelles en Irak et en Afghanistan – sous forme de bande dessinée.

Composé 74 pages percutantes, ce livre révèle pourquoi les États-Unis ont été impliqués dans plus de guerres au cours des dernières années que tout autre pays. Illustré de photographies historiques et de citations de gens dans l’armée, le gouvernement, et de grandes entreprises, Accro à la guerre explique qui bénéficie de ces aventures militaires, qui paie, et qui meurt.

Addicted To War est utilisé en tant que manuel d’histoire dans des centaines de collèges et lycées. Il est soigneusement documenté avec près de 164 notes de référence.

Howard Zinn, author of ‘A People’s History of the United States’ says: – « Addicted To War is a witty and devastating portrait of U.S. military policy, a fine example of art serving society. »

Howard Zinn, auteur de « Une histoire populaire des États-Unis », explique : « Addicted To War est un portrait spirituel et dévastateur de la politique militaire américaine, un bel exemple dans l’art de servir la société ».

ACQUÉRIR ICI

Please click here if this helped you.
0 people found this helpful.


Category: Économie - Géopolitique

← Nos FAQs