2) Quelle est la relation entre l’ONG CIVILISATION 2.0 et THE VENUS PROJECT ?

Notre équipe s’est constituée en 2013 avec Civilisation 2.0 Actus afin de diffuser le maximum d’informations sur l’état des technologies, de la science et de l’architecture. Les équipes motivées ont tissé leur toile partout en France et au-delà créant ainsi un réseau de contacts bénéficiant des meilleures opportunités possibles.

Dès le départ, nos œuvres et nos motivations ont été reconnues immédiatement par The Venus Project permettant d’acquérir le statut d’organisation de soutien.

À la rentrée septembre 2014, nous avons choisi de nous rapprocher plus encore de The Venus Project afin d’établir des projets en relation étroite avec eux. De même, cela permet d’avoir un cadre légal pour mettre en place les différentes requêtes qui nous sont assignées et les riches objectifs que nous avons appuyé.

Donc, pour fournir un soutien formel auprès d’officiels et juridique à destination de The Venus Project, puis faire face efficacement aux tâches qui nous incombent, nous avons enregistré notre Organisation Non-Gouvernementale à but non lucratif Civilisation 2.0.

Notre équipe continue, comme avant, de travailler avec The Venus Project par l’intermédiaire de notre contact direct Roxanne Meadows.

Please click here if this helped you.
1 person found this helpful.


Category: FAQ C2.0

← Nos FAQs